Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je souhaiterai vendre ma xbox qui est pucée xecuter 2.3b lite, disque dur d'origine avec partition f debloquée, lecteur philips et autant d'emulation (nes, sega, ps1, nintendo 64 en tout plus de 3000roms) et de logiciel que vous voulez!!(lecteur divx, jpeg, mp3,etc) + 2 manette dont 1 officielle. 1 jeu jedi outcast. fonctionne a merveille mais je n'ai pas le temps de jouer. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 tt ce ke je ve c une estimation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 slt tu veux echanger contre une ps2 ca me ferai vraiment plaisir si tu voulais t'as console a de belle options y'a juste le lecteur il lit koi ? dvd + R/RW ou les - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Si il dit qu'il n'a pas le temps pour jouer , je ne pense pas qu'il veut faire un echange contre une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Salut pour les estimations va sur le forum de xbox-hacks.net section petites annonces codialement OURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 merci pour vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je pense que ca vaut 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bon bin j'en veux 230!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant