Aller au contenu

Flash player fait planter Firefox


NightRaven

Messages recommandés

Bonsoir le probleme viens souvent du pc qui est peut assez puissant pour le flash car il prend de plus en plus de memoire et occupe de plus en plus le processeur , en un mot je trouve que flash et mal fait , mais bon chacun son avis et surtout , c'est pas le top avec firefox ce qui est regretable. Modifié par Hervan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Asus G60VX ... "Intel Centrino 2 core DUO, Geforce GTX 260M cuda - 2go, 4go de DDR2"

Enfette j'ai peu être trouver, sa viens de la dernière mise a jour de FireFox, j'en est retrouver une en 3.6 toute simple (version framakey "portable") et plus de problème même avec la dernière version de Flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais un xemple de page ?

 

Car bon le flash voilà quoi, et FF voilà quoi. Toutes les 5 minutes il plante chez moi.

30 onglets ouverts il se porte merveilleusement bien. Consommation ram un peu grande mais y a de quoi faire.

Et d'un seul coup 2 onglets boum il répond plus. et donc ferme. ou bien sinon il ferme direct et y a le joli message pour envoyer un rapport.

 

Du coup de temps en temps je passe sur Chrome. et je sens une différence, mais bon.

 

Faudrai peut être que je le réinstalle.

 

Safari sous Windows c'est pas tip top me semble ? Car sous Mac c'est parfait mais sous Win j'avais lu qu'il y avait des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...