iceB Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 bonjour voila le probleme j'ai envoyer une mise a jour (que j'avais tester sur ma console banni ) a un pote qui as aussi une console banni afin qu'il puisse jouer au dernier jeux (modif en wave 3 ) sans reflasher sa console et lorsque sa console a redemarrer elle a bloquer en marquant erreur mise a jour avec ce code a l'ecran pv:2.08955.0 cv:2.0.9199.0 la console ne boot plus normalement je n'ai rien trouve qui ressemble a mon probleme que faire ??? La console est juste flashe pas jtag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Salut, Refait la MAJ.Clé usb avec le dossier systemupdate a la racine de la clé et boot la console. Au pire retelecharge une maj 9199 avec update spy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 ca fonctionne cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant