ludac Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) Bonjour, juste deux petites questions : 1. Ou est-ce que je peux vérifier le firmware de ma DSiXL 2. Si ma DSiXL est en 1.4, le kernel 1.17a12 est-il compatible avec ? Si non que dois-je faire ? Merci d'avance a tous. Modifié le 24 juin 2011 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bien que j'imagine que tu aies un DSTTi, vu que tu parles du kernel 1.17a12, il vaut mieux préciser de quel linker tu parles... Et oui, le DSTTi est compatible DS Tank, DS Lite, DSi et DSiXL (jusqu'à la version 1.4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 n'oublies pas de mettre à jour les 3 fichiers pour ton dstti voir ici : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/2010-06-10-dstt-ysmenu-plein-de-news-119749.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour, juste deux petites questions : 1. Ou est-ce que je peux vérifier le firmware de ma DSiXL 2. Si ma DSiXL est en 1.4, le kernel 1.17a12 est-il compatible avec ? Si non que dois-je faire ? Merci d'avance a tous. 1- Va dans "Paramètre de la console" c'est indiqué sur l'écran du haut, en bas a droite, Les DSi XL sont toutes en 1.4. 2- Le kernel n'importe peu, c'est le firmware du DSTTi qui fait la différence, si en le mettant dans la DS il apparait l'icone d'un jeu (je sais plus lequel), c'est bon. Sinon il faut mettre a jour le firmware (le lien doit se balader sur ce forum ou sur linfoxdomain). Si le DSTT se lance tout seul, c'est un DSTT classique qui est et restera incompatible avec la DSi/XL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant