boboosss Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Oui j'ai pensé a sa déja !! mes on n'a dit que la carte R4i mes la Vert et noir marche bien c vraix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Oui j'ai pensé a sa déja !! mes on n'a dit que la carte R4i mes la Vert et noir marche bien c vraix? La preuve que non !!! Suis le conseil de Pythom achète toi un vrai linker . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Oui j'ai pensé a sa déja !! mes on n'a dit que la carte R4i mes la Vert et noir marche bien c vraix? Qui c'est qui a dit ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Qui c'est qui a dit ça?? Ce doit être Bitonio ... ... je plaisante!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ce doit être Bitonio ... ... je plaisante!! Où est-ce que tu trouves tous ces smileys?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboosss Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Sinon un grand merci pour vôtre aide même si marche tjr pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Houlalalala PYTHOM, tu joue avec le feu, sir bitonio vas débouler. Cela promet une belle joute manuscrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant