Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Petit sondage: Quel média DVD vierge utilisez-vous pour votre puce MXL2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Personne n'a de PS2 avec une puce MXL2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Vos infos please ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Je suis quand même pas le seul à avoir une PS2 avec une puce MXL2 ?? J'attend vos marques de média ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 verbatim reste un valeur sur mais moi je tourne avec des noname depui ke je lai pucé et no soucay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Salut He oui elle est capricieuse cette puce je l'ai remarque aussi ( mais pourquoi ???) essaye des marques en 2x max. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'ai essayé du verbatim +, du datawrite v2 -, du philips +,....rien ne passe pas !! @+ P.S :j'ai une v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Re un p'tit conseil eviter les plus + ou alors pour seulement les V9/V10 ok Prenez des marques en - et grave en 2x pour tester. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 les + de verbatim marche sans pb sur V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant