snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu veux quoi ? Un Firmware JB ou pas ? Car si oui bah go 4.0 et jailbreak avecle dernier truc sorti. mais y en a aucun qui fait ça en 30 secondes. C'est que du CFW qu'il faut restauré après. Sinon go JB en 3.1.2 (3.1.3 est inutile). mais bon pour le JB autant passer en 4.0 je vois pas ce qui tant empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 J'ai test 3 CFW, et au moment de la restauration j'ai une erreur 1600. Je suis sensé utilisé iReb, mais ça ne marche que sur les 3G, pas les 3G Donc là je suis en 312 spirité avec backuphelper, je remet tout nikel, je galère plus Vive le SSH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 J'ai vu ça quelques parts je sais pas où/ Mais c'est pour le 4, m'enfin ca existant avant je crois. Casse toi pas la tête reste en 3.1.2 et hop. Même si tu peux avoir le 4.0 JB sur le tien. Fix 1604, 1600 Error During iOS 4 Custom Firmware Restore in Tunes | Redmond Pie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai fini par trouver mon bonheur Forum iPhone 4, iPad & iPod Touch - iPhon.fr et VIPad.fr / [TUTO] Jailbreak iPhone 3GS 3.1.3 Spirit vers iOS 4.0 avec Sn0wBreeze Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Jailbreak du New Bootrom possible, vidéo à l'appui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour le 3.1.3 ou pour le 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 iOs 4 sur 3GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant