alsyia Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Est-ce que ESR marche avec les jeux en PAL ? Merci d'avance , Alsyia. Modifié le 28 juin 2010 par alsyia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Esr fonctionne avec les jeux de toute les région aussi bien que les pal ou les ntsc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Merci ! Par contre , j'ai un gros problème : j'avais patché un iso pr esr , et dvddecrypter me l'a dépatché en le gravant OO Du coup je ne sais plus avec quoi graver --' Modifié le 28 juin 2010 par alsyia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Hello bizarre que dvddecrypter ta enlever le patch , la tu bien patche ?Car ca me la jamais fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Oui oui . Mais quand je l'ai gravé , il n'était plus en videots/audiots mais en format classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Et imgburn m'a fait la même chose ! Oo Avant , j'avais AUdioTS (vide) et videots (video_ts.ifo et video_ts.bup) et mainteant , j'ai BIn, DATA , IRX , Sles_541,64 et SYSTem EDIT : C'ets ptet bien mon patchet qui bug parce que quand j'extracte avec 7-zip , il est du format cassique (alors que dans l'explorateur il est bien patché --' REDIT: J'ai téléchargé un autre patchet et maintenant , quand je l'extrait , il fait ... 8ko --' Modifié le 28 juin 2010 par alsyia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsyia Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) J'en ai asseeez ! J'ai essayé avec un AUTRE patcher (celui du "projet free mc boot" ) et la , quand j'extrait ca fait 8ko et quand je grave , tjrs pareil. J'ai commandé une CM avec freemcboot , je vais en faire quoi , si je peux pas m'en servir ?! Je veux qui m'aide s'ilvous plait snif ! EDIt ; y arien a faire , es patcher que j'essaie n'agiseent qu'en "apparence"* BOn , je fais un nouveau topic Modifié le 29 juin 2010 par alsyia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant