Pythom Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Le fichier _rpg et _DS_MENU.DAT à la racine de votre SD Wood 1.09 http://dl.free.fr/rV3lmqaCs Pour le jeu Lego harry Potter, il faut enlever le Soft reset Faites Start --> paramètre --> Patches : Redemarrer (L+R+A+B+BAS) OFF Modifié le 28 juin 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis87 Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 merci pythom même en faisant la manip ça ne fonctionne pas je vais revoir la vidéo j'ai peut être mal fait la manip :s en fait après le loading j'ai un écran blanc puis un écran noir grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis87 Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 un grand merci à pythom ça fonctionne parfaitement je n'avais pas vu que dans les paramètres il y avait plusieurs parties mdr !!! gwen tu peux faire la manip de pythom c nickel merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwennouille Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Je viens de rentrer et je viens d'essayé la manip de Python. Excellent ça marche. Merci a toir au ssi yanis87. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Si on parle du wood, c'est bien de continuer la discussion dans le bon topic! Pour les erreur de type "=-4" cela signifie que vous utilisez YSMenu et donc le kernel du DSTT... Si vous voulez avoir une plus grand compatibilité, il vous faut télécharger les trois fichiers proposés dans le topic de toutes les mises à jour extinfo, infolib et savlib.dat, sont les trois fichiers qui rendent les jeux compatibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celialucas Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour, Comme beaucoup j'aimerais jouer à Harry potter légo (entre autre) et depuis un moment j'essaye de faire le soft reset que vous proposez. J'avais un petit doute quand à l'état de mes neurones mais maintenant je sais qu'elles st Hs. En fait dans paramètre on va où pour faire le reset Merci beaucoup pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour, Comme beaucoup j'aimerais jouer à Harry potter légo (entre autre) et depuis un moment j'essaye de faire le soft reset que vous proposez. J'avais un petit doute quand à l'état de mes neurones mais maintenant je sais qu'elles st Hs. En fait dans paramètre on va où pour faire le reset Merci beaucoup pour votre réponse Pour le jeu Lego harry Potter, il faut enlever le Soft reset Faites Start --> paramètre --> Patches : Redemarrer (L+R+A+B+BAS) OFF Il suffit de lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celialucas Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Oui je sais bien je ne fais que lire justement .... je fais start ->paramètre-> et là j'ai 4 pages ( gestion des données, formatage ......) je précise j'ai la dsi avec le linker bleu (r4 dsill) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Le fichier _rpg et _DS_MENU.DAT à la racine de votre SD Wood 1.09 Free - Envoyez vos documents Pour le jeu Lego harry Potter, il faut enlever le Soft reset Faites Start --> paramètre --> Patches : Redemarrer (L+R+A+B+BAS) OFF A croire que tu ne lis pas bien les information car ce n'est que pour le Wood! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celialucas Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre. Après , je pense que même si on a pas le wood on peux qd même faire un soft reset et c'est ce procédé que je n'arrive pas à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant