yanis87 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour à tous, j'ai souhaitez jouer aux jeuxlego harry potter et sherlock holmes mais lors du lancement du jeu j'obtiens un message d'erreur de chargement errcode=-4 avez vous dèjà eu ce problème? avez vous des solutions? j'ai effectué la dernière mise à jour avec le soft reset merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Installe YSmenu C'est epinglé dans les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis87 Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai déjà YSMENU je vais refaire la manip mais tout y est j'avais fait la manip pour GTA et la rebelotte alors j'ai remis à jour mais ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis87 Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 http://img706.imageshack.us/img706/936/copiecran.png' alt='copiecran.png'> voilà ce que j'ai sur ma carte R4DS révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour à tous, j'ai souhaitez jouer aux jeuxlego harry potter et sherlock holmes mais lors du lancement du jeu j'obtiens un message d'erreur de chargement errcode=-4 avez vous dèjà eu ce problème? avez vous des solutions? j'ai effectué la dernière mise à jour avec le soft reset merci Bonjour, Tu as quoi comme R4 car si c'est le R4DS 'original', il faut installer le Wood 1.09 Wood v1.09 Section Wood https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/wood-akaio-pour-r4ds-com-incroyable-mais-vrai-120811.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis87 Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai la r4 ds révolution. J'avais vu le topic mais n'étais pas sur que ça fonctionne avec ma carte je vais essayé je vous dit ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis87 Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 pfff je suis pas douée !!! pourriez vous me dire comment installer le wood et me dire ce que je peux enlever sur ma carte? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis87 Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 OK j'ai installé wood je lance le jeu le message loading apparait et plus rien écran noir grrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwennouille Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 pareil pour moi installe wood 1.09 mais le jeu de se lancer pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis87 Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 pour sherlock holmes c bon ça fonctionne je vois avec un autre jeu lego je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant