Voximperator Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour, Ma question porte sur les PSP 2004 Slim and Lite Piano Black. Est-ce que ces PSP ont toutes un date code inférieur à 8C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 yop, non bien sûr !!! la psp 2000 (le dernier chiffre donne la région 4:europe, 6: US je pense,...) peut être en 8a ou 8c ou ... IMPOSSIBLE de le savoir sans vérifier le datecode(tu enlèves la batterie et là tu verras la datecode sur le côté droit) si la psp lors de l'achat était en fw 4.01 minimum il y a de très grandes chances que celle-ci soit 8C (et attention car si tu tombes sur une 8c d'occaz avec le fw 6.20 par ex. tu ne sauras rien en faire sauf jouer avec certains homebrews) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 bonjour je profite du topic on m'a emmené une psp slim 2004 datecode 8C et FW 6.00 pour tenter de la customiser vu que je n'ai plus suivi l'underground depuis un moment j'ai fait qq recherches et il me semble qu'il n'y a rien à faire pour cette psp est ce la dure réalité ou bien une info pleine d'espoir m'aurait échappé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 tout est dans ce que Gilleto a dit, avec un data code 8C, c'est mort pour installer un CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 MrBeen, Firmware 6.20 et faille patapon, tu pourra jouer a quelques homebrews, mais pas d'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voximperator Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci pour ta réponse gilleto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Je vais recevoir une PSP 2004 en 6.20 et date-code 7C obliger de passer par pandora :triste: j'ai vu sur le tableaux que c'est pas obliger, seul la TA-085 v1 doit-être pandoriser non ? Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 si si, tu es obliger de passer par une pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 (modifié) Merci "lightofdarkness" j'avais pas bien compris en faite seul les cartes TA-85 peux Pandoriser des batteries, je vais surement faire pandorisez ma batt. par quelqu'un d'autre (si la PSP que je reçois est une > à TA-85):pasmafaufe8: Modifié le 7 août 2010 par version1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant