christoff11 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut, Merci à carapoule et feraridu13 pour vos reponses, je vais essayer, des que je l'ai sous la main, de mettre le wood de carapoule, est ce que c'est la meme chose que ferari du 13 et son akaio v.1.4 ( j'ai l'impression de parler une langue etrangere :-) , et il a une R4iultra 2GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) il a une R4iultra 2GO Pour les R4i il y a une section https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Modifié le 7 juillet 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 un topic plutôt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 un topic plutôt.. Petit chipoteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant