Aller au contenu

Si R4 Ultra = Acekard


feraridu13

Messages recommandés

Invité bitonio6

le créateur des "AKAIO" ne veut pas que son kernel fonctionne sur d'autre linker

que les Acekard 2/2i et RPG originaux!

 

Il y a donc peut de chance que cela fonctionne sur ton R4...

 

Ce qui est con, c'est que tu aurais pu prendre directement un Acekard 2i!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si tu as un réel besoin d'autre chose que les jeux DS, alors peut-être que le DSTwo

sera la solution...

Mais un simple Acekard 2i, aurait été largement suffisant à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de decouvrir votre site, avant tout je sais je n'aurai pas du prendre une R4ultra pour mon neveu :grr: c'est en parcourant votre site que j'ai remarqué mon erreur, dur de s'y retrouver avec toutes ces sortes de linker! mais il n'arrete pas maintenant de me demander une mise à jour, pour les nouveaux jeux, qui n'existe pas sur leur site, y en a-t-il une autre? si c'est non au moins je pourrai lui dire non une bonne fois pour toute ;) voilà merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il réclame des nouveaux jeux, le mieux serait de lui prendre un vrai linker (Supercard DSTWO/ Supercard DSOnei; Acekard2(i); EZFlashVi; iEDGE; ...) car ils sont régulièrement MàJ et permettent donc de lire les jeux récents. ;) Mais surtout plus de R4!!

 

Si tu ne peux/veux pas prendre de nouveau linker, essaye de télécharger le Wood: File Download. Cependant, le Wood ne marchera pas si la R4 est compatible SDHC (µSD de 4Go et plus).

 

Si ça ne marche pas, essaye: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'y instaler le akai0 v1.4 au cas ou envoie moi un Pm et je te passerais le contenu de ma micro SD avec akaio instalé

 

 

PS c'est le r4ultra ou le r4iultra

 

 

PS2: il est possible d'atacher des pieces jointes au messages?

Modifié par feraridu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

Je viens de decouvrir votre site, avant tout je sais je n'aurai pas du prendre une R4ultra pour mon neveu :grr: c'est en parcourant votre site que j'ai remarqué mon erreur, dur de s'y retrouver avec toutes ces sortes de linker! mais il n'arrete pas maintenant de me demander une mise à jour, pour les nouveaux jeux, qui n'existe pas sur leur site, y en a-t-il une autre? si c'est non au moins je pourrai lui dire non une bonne fois pour toute ;) voilà merci d'avance

 

Il y a plein de sortes de R4i, mais que 6-7 Modèles de vrai linker DSi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...