feraridu13 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Alors je peux y metre les firmwares acekard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour, Un petit "salut" n'aurait pas fait de mal Va faire un tour ici et pose ta question https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-acekard-2-info-news-test-etc-198-99613.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Pas faux j'ai oublier de dire bonjour j'etais lancé dans la suite du titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 le créateur des "AKAIO" ne veut pas que son kernel fonctionne sur d'autre linker que les Acekard 2/2i et RPG originaux! Il y a donc peut de chance que cela fonctionne sur ton R4... Ce qui est con, c'est que tu aurais pu prendre directement un Acekard 2i! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je me ratrape en m'achetant un DStwo Puis je savais j'ai commander ce linker le r4 ultra car il été pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Si tu as un réel besoin d'autre chose que les jeux DS, alors peut-être que le DSTwo sera la solution... Mais un simple Acekard 2i, aurait été largement suffisant à mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christoff11 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour, Je viens de decouvrir votre site, avant tout je sais je n'aurai pas du prendre une R4ultra pour mon neveu c'est en parcourant votre site que j'ai remarqué mon erreur, dur de s'y retrouver avec toutes ces sortes de linker! mais il n'arrete pas maintenant de me demander une mise à jour, pour les nouveaux jeux, qui n'existe pas sur leur site, y en a-t-il une autre? si c'est non au moins je pourrai lui dire non une bonne fois pour toute voilà merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 S'il réclame des nouveaux jeux, le mieux serait de lui prendre un vrai linker (Supercard DSTWO/ Supercard DSOnei; Acekard2(i); EZFlashVi; iEDGE; ...) car ils sont régulièrement MàJ et permettent donc de lire les jeux récents. Mais surtout plus de R4!! Si tu ne peux/veux pas prendre de nouveau linker, essaye de télécharger le Wood: File Download. Cependant, le Wood ne marchera pas si la R4 est compatible SDHC (µSD de 4Go et plus). Si ça ne marche pas, essaye: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) Essaie d'y instaler le akai0 v1.4 au cas ou envoie moi un Pm et je te passerais le contenu de ma micro SD avec akaio instalé PS c'est le r4ultra ou le r4iultra PS2: il est possible d'atacher des pieces jointes au messages? Modifié le 5 juillet 2010 par feraridu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour, Je viens de decouvrir votre site, avant tout je sais je n'aurai pas du prendre une R4ultra pour mon neveu c'est en parcourant votre site que j'ai remarqué mon erreur, dur de s'y retrouver avec toutes ces sortes de linker! mais il n'arrete pas maintenant de me demander une mise à jour, pour les nouveaux jeux, qui n'existe pas sur leur site, y en a-t-il une autre? si c'est non au moins je pourrai lui dire non une bonne fois pour toute voilà merci d'avance Il y a plein de sortes de R4i, mais que 6-7 Modèles de vrai linker DSi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant