coolio51100 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 slt je vous explique g une 360 flashée et bannis et je joue a just cause 2 mais comme bcp il me manque le fameux bus pour avoir le succes ce que je voudrais savoir si je ramene mon dd chez un pote il me dl une voiture bonus avec mon dd et si je le remet chez moi cela va marcher ou faut le net et comment faire pour qu'il dl mon compte avec tous mes succes en le mettant avant sur clé usb ??? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 1- salut 2-tu peux pas la dl chez ton pote puis l'utiliser chez toi car chaque DLC est attaché a la console sur la quelle tu l'as téléchargé 3-tu peux copier un profil de ton disque dur vers ta clé usb il faut avoir la mise a jour d'avril et quand tu copies ton profil tout tes succès vont avec voila j'espère t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 merci de ta reponse v essayer de trouver l'original pour faire ca de chez lui et faire le succés direct sur ca console encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant