Aller au contenu

Besoin d'assistance pour un flash de Lite on 93450C


titay6

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis déjà venus sur le forum pour avoir dans l'aide dans le domaine du flash.

J'ai déjà fait deux tentative de flash qui on raté. La première était d'occasion et à terminer par un ROD. La deuxième neuve est une décoration car j'ai raté et perdu le key.bin du lecteur. J'ai donc racheter une troisième xbox (Elite 120 Go avec Lego Batman et Pure), je m'étais jurer de ne pas la flasher... Mais la tentation est trop grande :D

 

J'ai commencer par rechercher dans la faq. Et EXACTEMENT comme les deux fois précédente... plein de tutos différents avec des méthodes différentes.

 

Bref, je ne me lancerai pas dans le flash sans être sure d'avoir la solution la plus simple et la mieux adaptée au matériel que je possède.

 

J'ai la carte PCI VIA pour la connexion SATA. Je ne sais pas faire de soudure et si elle est indispensable cela voudra dire pas de flash pour moi.

 

Le lecteur en question est un Lite on 93450C.

 

Concrètement ce que j'attends de vous c'est:

 

==> Un bon lien pour trouver TOUS les programmes nécessaire (un site de confiance)

==> Le tuto qui à le plus de chance de fonctionner actuellement avec de faibles compétences.

 

Si vous avez besoin de renseignement supplémentaire je passerai le plus souvent possible sur le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je veux bien te donner un lien pour un tuto qui va bien, MAIS...

 

Tu as déjà foirer 2 xbox et tu en rachètes une 3eme donc cette console commence à te revenir très cher pour ne pas dire TROP.

 

Sachant que les liteons 83 et 93 sont les lecteurs les plus difficiles à flasher, je te déconseille fortement de t'y aventurer.Tu pouras avoir un aperçu de la difficulté de la chose en regardant ce tuto par exemple

XBOX360 DUMP ET FLASH LITEON 8350C V2 ET 9350 - Tutoriaux Gx-mod

 

Contact moi par mp si tu te sens dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-requis

 

- Un lecteur LiteOn 83850 v2 ou 93450 (cette méthode fonctionne également avec les 83850 v1 ou 74850c mais cela n'a pas grand intérêt si ce n'est de pouvoir récupérer un firmware complet du lecteur).

- Un fer à souder 12-15w et de l'étain

- Un scalpel ou de quoi couper proprement une piste électrique

- Du câble électrique (du multibrins fera parfaitement l'affaire)

- Un interrupteur/switch

- Une résistance 22 Omhs 1/4W

- Dosflash

- JunglerFlasher 1.67

- Templates Ixtreme 1.6 for Liteon 83V2 and 93450 (à récupérer sur Xbins ou ailleurs)

 

Ca sens quand même la soudure ca! C'est juste pour un aperçus ou c'est CE tuto que je devrais utiliser?

 

Merci :)

 

PS: Il me reste toujours une de mes XBOX foirée, si je peut changer le lecteur avec un autre ce ne serais pas plus simple pour moi?

Modifié par titay6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est le tuto qu'il faut utiliser.

Il faut de toute maniere souder mais aussi couper des pistes puis les reconstruires au terme du flash autant te dire qu'il y a de fortes chances que tu crames une 3eme xbox.

 

Changer de lecteur oui mais uniquement si tu as la clé de celui-ci ou que la console soit compatible jtag si tu n'a pas la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta console foiré le lecteur tu la toujours en ta possession?

Si oui qu'as tu fait exactement pour que tu la foire?

 

Si jamais c'est possible de la récup je suis aussi transfrontalier avec la France je suis de Belgique. si au cas ou tu serai interresser Mp moi afin de me donné les détail de ta console Hs

 

Tu as raison ne tente pas pour la élite beaucoup on cramé leurs lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...