Aller au contenu

Problème magic swap 3.8

Sobewrst

Messages recommandés

Si tu veut que quelqu'un t'aide il faudrait être un peut plus précis .

Quel version de ps2 a tu ? slim ou fat ?

A tu fait un refresh toc avec un original afin de lancer t'on jeu graver?

A tu installer les pièce nécessaire au fonctionnement du SM 3.8 ?

C'est une Fat (ps2 bleue,sa doit être une scph-5004), si tu pouvais m'expliquer ce qu'est un refresh toc car j'en ai pas la moindre idée !!!

Et pourrais tu me rappeler les pièces nécessaire pour le 3.8 même si je pense avoir bien tout fait !!!

Sa serai sympa merci :)

Modifié par Sobewrst

simple une fois le swap magic lancé tu ouvres le lecteur (avec eject) tu mais un jeux original tu le referme une foi charger tu l'ouvre avec un slide carte (http://www.dascheap.com/inventory/images/PS2%20-%20Playstation%202/PS2%20Hardware%20-%20Accessories/PS2%20New%20Hardware%20-%20Accessories/ps2-swap-magic-slide-tool-card.jpg) tu mes ton backup tu refermes avec le slide card, tu appuis sur X ou carré et le tour est joué.

En gros le slide card ouvre ta ps2 sans quel le "remarque" et c'est comme sa que tu peux lancer les backup's

Après pour comprendre mieux sur le net il y a assez de tuto ex sur leur site officiel http://www.swapmagic3.com/slide-tool/Instructions.htm

Modifié par vinsexe

C'est bizarre sa , quel pack fmcb a tu installer ?

Que se soit le mien ou celui de hackchip il sont au point il marche parfaitement .

éssaye avec un jeux ou sans jeux dans ta console , car fmcb n'est pas encore parfait je peut te le dire car lors des béta test des première version j'ai eu quelque surprise.

Sinon si tout sa marche pas , trouve la version elf du swap 3.3 sur le net (car la 3.6 fige en version elf ) et lance la avec ulaunchelf et dit moi ce qu'il en est .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M