arwahabibi Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Salut, Ayant récemment jtagué ma console, je boot bien sur le dash hackée M$ avec le bouton power. Mais je n'arrive pas a booter avec le bouton eject sur Xell Donc je tente la mise a jour de Xell avec le fichier de Xellous xell-2f.bin renomé et intégré a la nand avec Flash 360 Mais toujours écran noir. Ma carte mère est une falcon CB 5770 Ayant mis XBR_Falcon_8955_3a en suivant les tuto . Je possède 2 dump identique et le hach Md5 corresponde j'ai même crée le fichier 2mo de la nand avec les 2 dump identique et oui il correspondent bien entre eux. Est ce un mauvais flash ou des bad block? QUe puis je faire, des leins de tuto serait le bienvenue car je m'enfonce D'avance Merci Edit:Bien entendu pas de clef Cpu vu que je boot pas sur xell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Pour moi reflash ta console en FREEBOOT avec FREEBOOT TOOLS ( google est ton amis ) tu suis les infos a l'ecran et sa ira beaucoup mieux XBR est fini pour le moment, FREEBOOT est à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Merci de ta réponse J'ai mis a jour Xell donc c'éyais un soucis de xell mais Xell se lancer avec le bouton eject et power lol Je réuperer finalement ma clef cpu j'ai généré le freeboot avec le soft de bestpig mis ma clef cpu et mon dump Créée un freeboot.bin Et j'ai flasher avec nandpro avec la commande nandpro usb: -w16 monfichier et la j'ai Xellous (je pense écran bleu et cpu et clef dvd en bas) ok avec eject mais sur le bouton power écran noir. Mes dumps dont correct vu que j'ai eu 2 dump identique JE suis dégouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Salut, Dommage d'etre repassé par le lpt, tu avais xbr d'installer tu n'avais qu'a reflasher ta nand freeboot grace a flash360, ça t'aurais pris 30sec. SI écran noir tente de reflasher,certains ont du faire un érase complet de la nand avant de reflasher. Sinon tu as aussi easy xbr to freeboot.(pour moi ça a tres bien marché) Essaye de recreer une nand avec ce soft et compare la avec la nand que ta crée le soft de bestpig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Après injection de Freeboot via Xellous ma console ne s'allumé plus et le module usb ne trouver aucune nand j'ai eu les boule. J'ai refait Xbreboot avec mes dump et taper la commande pour le flash j'ai enlevé l'alimentation et remis pendant que j'appuier sur enter et la OUFFF le flash a repris. Je suis revenu sur Xbreboot et Xell ne se lance toujours pas... et je comprend rien à easy xbr to freeboot Sinon je pense qu'il y a un truc que je foire a Freeboot c'est pas possible autrement. Et j'avoue reflasher via Flash360 pour mettre freeboot j'en ai peur. Retour au point de départ...que dois je faire pour installer ce Freeboot et avoir Xellous et enfin profité de ma xbox jtagué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) envois moi ta nand xbr je te la prepare pour freeboot si tu veux. Telecharge flash360 pour flasher directement via ta console ça te prendra moins de temps (au pire fait un backup complet de ta nand avec ce soft pendant que tu y est) http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=25&lid=226 PS:joins ta clé cpu avec ta nand sinon je ne pourrais rien faire. Modifié le 28 juin 2010 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 MERI beaucoup Je t'envoi cela en Pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Fichier bien reçu et Flashé very nice Il y a toujours des gens bien sur cette terre ca fait plaisir Merci BEAUCOUP je vais bien dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Pas de soucis on est là pour aider MP envoyé, regarde ta boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai besoin de Juste un avis vite fais Est ce qu'il y a pas moyens de viré le Dash MS par un Dash Hacké la j'ai Freestyle 1.8 tout est en Anglais il y a pas un autre mieux et en Français? Merci Ps:viré le dash Microsoft pour un dash alternatif direct au boot de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant