FL27 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 bonjour, ça fait un moment que je n'ai pas allumé ma psp et en même temps j'ai arrêté de suivre l'évolution des Custom Firmware. Que me conseillé vous aprés le Firmware 5.00M33-6? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 le 5.50 prometheus ou alors un 5.50 gen D2 ou D3 (dans les deux version il y a des avantage ou "bugs" que n'a pas l'autre va voir les news de pcp gen a ce sujet tu verra ...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL27 Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 ok merci; je vais déjà voir si ça apporte beaucoup de changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 sa évite de patcher les jeux et encore pas tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 yop, vu que t'es en 5.00m33 je te conseille d'installer directe le 5.50 gen prometheus v4 ainsi tu sauras faire démarrer tous les jeux même les derniers donc tu passes en 5.50gen-d3 puis en 5.50gen prometheus puis en 5.50gen prometheus v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL27 Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 ok merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Rester en m33 c est bien aussi Avec eboot exchange & le module prometheus je pense qu on peu faire passer tous les jeux. En faite tout depends de ce que tu veux faire de ta psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL27 Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 à part jouer pas grand chose mais comme je l'utilise que trés peu à chaque fois je dois faire des séances de rattrapage au niveau des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 même chose pour moi , j'avais pas rallumé ma psp depuis des lustres facilement un an... et la avec l'arrivée de peace walker que je me suis pris au magasin tantôt...ba je la rallume... hop 5.0m33-6 , et peace walker demande une maj en officiel 6.20... les dernier CF peuvent faire tourner le jeux sans problème ? si oui , ya un tuto pour les installer depuis une 5.0m33-6 , je n'ai rien trouver si ce n'est le megapack rtu...mais comme je suis en Belgique, et qu'il est hoster chez Free...je me tape du 15ko/s en dl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 khalimerot, tu peux soit rester en 5.00m33-6 avec le module prometheus v2 ou passer en 5.50gen-d3 avec le module prometheus v4 le plus simple pour toi est le module prometheus v2 sur le 5.00m33-6, suis ceci : Installateur des Modules Prometheus pour 5.00M33 version 2 quand tu as cette image : utilise la fonction "install all in flashes" de cette façon tout est installé dans le flash et tous les jeux 6.10-6.20 fonctionneront avec le 5.00m33-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant