fredobar Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 bonjour a tous j'espere que vous pourrez m aider (logikement oui) voila je voudré crée une chaine wii pour USB LOADER GX je voudré savoir comment faire ( j'espere que je n'est pas louper le post) sinon renvoyer moi vers le post . et ensuite est se que je peux laisser plusieur appli sur ma SD ( pour la wii) sans engendrée des bugs sur le lancement de homebrews ou autres sinon je suis avec banner bomb et une wii 4.2E + flatmod (puce pour lire les jeux gravée) et connecté sur le net merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjour... Voilà pour te cree une chaine Wii... Mais fait attention tu risque la brick... Et oui tu peux laisser plusieurs Appli dans ta SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Crap c'est pour linker un jeu sur le menu wii. Pas pour créer une chaine. Une vieille méthode fonctionnelle : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-creer-ses-propres-chaines-wii-avec-wadder-110251.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) ok merci dorian et hamato pour le lien mais bon vu k'il y a un risque de brick la wii je vai hésiter a le faire je ne voudrai pas priver tt le mondes pour si peu ps: je c kon peut hack tout les jeux de la chaine wii boutique ( les NES SEGA )et j en passe y a t il un risque de brick ? Modifié le 27 juin 2010 par fredobar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Il y a pas de risque pour les emulators... PS: je me suis tromper de TUTO mdr... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 ps: je c kon peut hack tout les jeux de la chaine wii boutique ( les NES SEGA )et j en passe y a t il un risque de brick ? Corrige le tir ou : Au revoir président! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant