Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Décidement g pas de bol ce soir, je viens de graver street alpha 3 en cdi non boot et pareil je lance utopia, l'ecran de chargement avec le cd qui tourne arrive et bing ca bloque a 99% du chargement, please help me g pas de bol ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 nrg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 non cdi ce coup ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Ouarf alors la... Si ca te plante a 99% c'est généralement ton image qui merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 t as gravé comment ? mode1 2352 CD-XA Diskjuggler alcool 120% ??? toute info est bonne a donner meme anodin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 comme je fais d'habitude c a dire : alcohol 120 mode raw/dao vitesse16* je fais ca a chaque fois et ca marche nickel mais pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Un conseil, vérifie ton image avec CDMage pour voir si il y a des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 vitesse16* deja grave erreur pas plus de 4x ensuite alcohol ne voi pas les erreurs dans les CDI DJ oui il les repar pas mai t evite de paumer un CD DJ les gars DJ !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 avec quick sfv ca marche non pour detecter les erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 pour le CRC oui mais pas le contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant