alucard_xs Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjour à tous, voilà, il y a quelques années j'ai crée un compte PSN avec mon adresse mail et une date de naissance volontairement fausse. Le soucis c'est qu'à présent, impossible de me rappeler de mon mot de passe et le store me demande ma date de naissance pour réinitialiser celui-ci ... Je suis un peu coincé, quelles sont mes possibilités ? CAr dans le mail reçu le jour de l'inscription, il n'y a pas marqué mon mot de passe. puis je contacté le support PSN ? Merci et bonne fin d'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 ouch, date de naissance fausse. Go contacter Sony t'auras peut être de la chance, le reste de tes infos étaient bonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 ben dans le mail de confirmation que j'avais eu à l'époque je peux donner l'adresse que j'ai donné, etc ... et les jeux achetés aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Tu n'aurais pas attendu le hack, tu n'aurais probablement pas ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 si surement que si car ça fait un bail que je cherche le pass ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 OK. La récupération du mdp, tu l'as tentée via la console ou ton PC ? Il me semblait qu'il y avait une question secrète aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 ben dans le mail de confirmation que j'avais eu à l'époque je peux donner l'adresse que j'ai donné, etc ... et les jeux achetés aussi Y a l'adresse et toutes les infos sauf la date de naissance ?? Tu n'aurais pas attendu le hack, tu n'aurais probablement pas ce problème. C C'était petit tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 sympa chez sony, il m'ont retrouvé dans leur base de donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant