Aller au contenu

Télécomande PS2 Slim


ncis13

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai uine PS2 slim avec transformateur non integrer et j'utilise Free MC boot.

JE me sert de la PS2 surtout pour regarder des video d'un disque dur externe grace a SMS.

Ma question est la suivant:

Si j'achette une telecomande seul ( sans le recepteur infrarouge) cela marchera t'il sur ma PSTWO (qui a un petit carré noir avec un "R" sur la face avant) et cela marchera t-il avec SMS ?

 

Voici le model de la telecomande en question

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours http://www.amazon.fr/dp/B002FFULKM/ref=asc_df_B002FFULKM677670/?tag=touslesprix-21&creative=8006&creativeASIN=B002FFULKM&linkCode=asn

Si c'est bien se model tu peux prendre elle est fait pour ;)

je cite "TELECOMMANDE DVD pour PS2 SLIM / PSTWO (la petite)"

 

 

Mais les models pour les grosse ps2 vont aussi sur la slim sauf qu'il faut brancher l'adaptateur.

 

Pour SMS je me rappel que quand j'utilisai encore ma pstwo que la télécommande les touche était différente du mode dvd de la ps2 mais de souvenir j'avais pas régler le mode télécommande qu'il y a dans le menu de sms

Modifié par vinsexe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours http://www.amzon.fr/dp/B002FFULKM/ref=asc_df_B002FFULKM677670/?tag=touslesprix-21&creative=8006&creativeASIN=B002FFULKM&linkCode=asn

Si c'est bien se model tu peux prendre elle est fait pour ;)

je cite "TELECOMMANDE DVD pour PS2 SLIM / PSTWO (la petite)"

 

 

Mais les models pour les grosse ps2 vont aussi sur la slim sauf qu'il faut brancher l'adaptateur.

 

Pour SMS je me rappel que quand j'utilisai encore ma pstwo que la télécommande les touche était différente du mode dvd de la ps2 mais de souvenir j'avais pas régler le mode télécommande qu'il y a dans le menu de sms

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...