el-9orsan Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Salut Je suis un nouveau ami et comme je suis Entré dans le lien de Téléchargement pour Télécharger un fichier comme 'free usb extéme' Je Connais Pas comment le fairs Please Aidez Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-9orsan Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Aidez Moi Aidez Moi Aidez Moi Aidez Moi Pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 c'est quoi ton probleme au juste..les lien de telechargement sur metagames son tous ok si tu sais pas c e que c'est free usb extreme héba voila : C´est tout simplement la même chose que HD Advance mais en USB : il permet de faire reconnaitre un DD au format PC (NTFS) sur la PS2 pour jouer aux jeux installé sur ce DD. Il a été concu spécialement pour les modèles PSTwo (version slim) mais il fonctionne également sur les gros modèles (PS2).. vous pouvez trouver quelques infos supplémentaire sur le site officiel : HDAdvance - The ultimate Game Storage Solution for the Playstation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant