Aller au contenu

aidez moi flash ratée ds lite brickée


ced79

Messages recommandés

j'ai oui dire que l'on pouvait récupérer une ds lite brickée en cryptant le flashme pour remplacer le _ds_menu.dat

ou je suis trop bete ou ca ne marche pas mai je n'arrive pas a le cryptée

j'ai une r4 et une r4i

si quelqu'un pouvait me présenter une procédure détaillée pour le faire ou mieux me dire ou télécharger le flashme v8 deja encrypter et renommer,ou me l'envoyer par mail, ca serait le top

merci d'avance:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROS EDIT : j'ai laissé mon ancien message au cas où mais comme d'hab j'avais rien dû comprendre ... ^^

 

j'ai trouvé ça :

http://www.allaboutgames.co.uk/blogs/2007/05/26/how-to-recover-a-half-flashed-ds-with-an-r4ds-or-m3-simply/

 

peux tu me dire à quel endroit ça ne fonctionne pas pour toi ? je tenterai le coup de mon côté, on se tiendra au courant...

bon courage à toi !

 

ANCIEN MESSAGE :

salut ! du temps des linkers slot 2, il y avait un recovery dans le premier % du flash qui était réalisé ... pour être honnête je ne sais pas pourquoi tu voulais flasher une dslite avec des linkers slot1, je viens bien prendre l'info si elle n'est pas trop indiscrète, on ne sait jamais ça peut m'intéresser...

 

voilà l'info si ça peut t'aider, même si la vieille manip' a l'air réservée au linker dans le slot gba :

 

NOTE: Make sure there is NOTHING inserted into the DS slot. This includes a game, PassMe1/2, or NoPass!

 

First, write flashme.nds to your media and insert it into the GBA slot.

Next, hold SELECT+START+A+B all at the same time and turn your DS on.

The DS will boot directly to the GBA slot and from here, you can launch flashme.nds (If it isn't already started) and install it again.

 

en résumé à voir si le fait de maintenir les touches indiquées AVANT de rallumer va t'aider en quelque façon que ce soit, tiens nous au courant...

 

et désolé si j'ai répondu un peu trop à côté de la plaque, mais ayant eu ce genre de mésaventure avec les bonnes vieilles méthodes superpass/supercard je me souviens du coup de flip occasionné ...

 

bon courage !

Modifié par zobizoubzoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

pour récupérer une DS mal flashée, il faut pratiquer le "hot swap" c'est tout et c'est assez simple,

faut juste trouver un moyen de faire tenir la batterie malgré le dos de la coque retiré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...