Aller au contenu

DVD Multiboot PS2

teddy104

Messages recommandés

Comme le disait notre bon vieux g.t.o. il faudrait que tu lance ton jeu via Ulaunchelf.

Mais le plus simple serait effectivement de le lancer directement depuis OPL et j'ai peut être la solution.

Ton jeu doit normalement se lancer à l'aide d'un fichier .elf, donc tu créés un fichier texte nommé conf_apps.cfg et tu y entre l'adresse du dossier où se trouve ton jeu. Tu place ce fichier dans le dossier OPL de ta carte mémoire. Tu lance OPL sur ta console et tu active le menu "Application" dans les paramètres, normalement tu doit avoir ton jeu qui s'affiche dans la liste.

J'ai retrouvé mon vieux post qui est plus clair:

https://preprod.metagames.fr/forums/1617372-post123.html

Tiens nous au courant ;)

Bon ben je capte rien, désolé je suis bête ... J'ai du mal m'expliquer donc je retente en espérant que quelqu'un pourra me décrypter.

j'ai un ISO avec un fichier multi4.ELF qui doit contenir tout ce qu'il faut (je suppose) mais comment je fais pour le lire ou le lancer dans la PS2 SANS LECTEUR ? Je suis encore noob et d'habitude, je vais monter mon ISO avec Daemontool, je regarde à la racine et je trouve un truc genre SLUS.666.66 donc je renomme le disque avec SLUS.666.66 puis le nom avec lequel je veux qu'il apparaisse, et zou, OPL me trouve l'ISO sur le réseau et le lance sans problèmes mais là :hein: pas de SLUS , mais un .ELF

Du coup je sais pas comment dire à OPL de voir mon disque. J'ai fait plusieurs essais mais je n'arrive pas à voir mon disque.

Voici ma ligne de conf_app.cfg :

SHOOTERS=smb0:/PS2SMB/SHOOTERS/multi.elf avec un répertoire shooters dans PS2SMB

Je suis à la rue mais pourquoi ? Il faut copier le contenu du disque dans un répertoire ? Je ne sais plus trop quoi faire :heu:

Merci de votre aide

Modifié par rnuls

Bonjour, beaucoup d'eau a coulé, j'ai un peu laissé tomber l'affaire pour lancer un multiboot depuis le réseau mais c'est venu me titiller hier soir et je n'ai toujours pas réussi ... Je pense que mon poste précédent résume assez bien la situation. Please help, je suis sur que quelqu'un peut me filer un coup de main.

Bonsoir,

le logiciel CDVD Générator 2 ne fonctionne pas sur windows 7 64 bit.

Voici l'erreur que sa me marque:

Setup is unable to find installation languages in D:\jeuxPS2\logicielPS2\Sony CDCD Generator\Setup.LID file.

error 105

J'ai pris le liens de téléchargement de CDVD Générator 2 sur se poste.

Comment faire?

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M