akarui Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Merci g.t.o Sinon algeriano oui, avec Multiloader tu as un menu avec une petite musique où tu peux mettre une image pour chaque jeux (regarde dans le message de g.t.o pour le lien vers un tuto qui utilise multiloader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 ok merci amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) Pendant que j'y pense faite attention les dvd multiboot ( que se soit avec cdloader ou multiloader) ne fonctionne pas avec esr , vous serez obliger de les lancer avec le swap magic. Sinon depuis l'écriture de se tuto il y a eu des nouveau logiciel . Remplacer: - IsoBuster 1.5 , lui vous n'en avez pas besoin , métter vos jeux dans le lecteur du pc et copier tout les fichier des jeux dans un méme dossier. - Ps2CDVDCheck_1.31 remplacer le par dvdscan v3.7 - Multiloader_v1[1].33 remplacer le par la version 1.41 => PS2 Multiloader v1.41.7z - 4shared.com - online file sharing and storage - download - Cddvdgen+forceaspi17 , remplacer les par sony cdvdgénérator 2 et iml2iso - DVDDecrypter ba lui y'a pas mieux alors on le garde. Pour trouver les programme aller fouiller dans mes téléchargement y'a tout ce qui faut dans le dossier gravure_création de cd. http://www.4shared.com/account/dir/10870202/ff25fb30/sharing.html Sinon il existe un petit programme pour éditer facilement le fichier qui contient le chemin des jeux , si jle retrouve je vous le posterai. Modifié le 1 juillet 2010 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Allez hop double post , je sais c'est pas bien . Mais j'ai fouiller dans mon bordel et je vous ai trouvé tout plein de fichier pour faire des dvd multi boot . CDLoader cdloader v7 b51 => cdloaderv7_b51.rar - 4shared.com - online file sharing and storage - download cdloader v7 b52 => cdloaderv7_b52.zip - 4shared.com - online file sharing and storage - download Attention c'est deux version de cdloader sont sous forme de .iso et .bin alors vous devrez utiliser daemon tool pour extraire les fichier . mm(final)=> mm(final).rar - 4shared.com - online file sharing and storage - download Se programme sert a éditer facilement le fichier mysystem de cdloader. Multiloader Multiloader 1.41 => ML_v1[1][1].41.zip - 4shared.com - online file sharing and storage - download Multiloader générator 2.0 => MLGen_v2.0.rar - 4shared.com - online file sharing and storage - download Se programme sert a éditer facilemment le fichier xml de multiloader. Divers DVD scan 3.7 => DVDScan37.rar - 4shared.com - online file sharing and storage - download Se programme sert a patcher les fichier .elf .img .irx ...ect d'un jeux qui se trouve en version cd , afin qu'il fonctionne sur un dvd. CDVD Générator 2=> CDVD Generator.rar - 4shared.com - online file sharing and storage - download Se programme sert a créer un .iml de l'iso de votre jeux. DVD Decrypter => DVDDecrypter_3.5.4.0.exe - 4shared.com - online file sharing and storage - download Je pense que j'ai pas besoin de vous dire a quoi sert se programme . IML2ISO v3.1=> IML2ISOv3.1.rar - 4shared.com - online file sharing and storage - download IML2ISO v4.1=> IML2ISOv4.01.rar - 4shared.com - online file sharing and storage - download Ces 2 programme serve a reconstruire l'iso de votre jeux , grace au fichier iml que vous aurrez créer a cdvd générator 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 vraiment genial,merci g.t.o ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 De rien mon amis . Sinon je vien de cogiter un peu et j'ai peut étre la solution pour lancer un dvd multi boot avec esr , le truc sa serait de lancer ulaunchelf avec esr mc (comme sa ule aurra la propriété de lire les dvd patcher esr ) et vous n'aurrez que a aller dans explorateur de fichier => cd et lancer le fichier sles , slus ect de votre jeux normalement sa devrait marché , je vais faire quel que test est je vous dirait se qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnuls Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 J'ai une question : comment nommer un disque multiboot pour pouvoir y accéder depuis le réseau avec OPL ? Pas de renommage de type SLUS.___.__.mon jeu.iso possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Comme le disait notre bon vieux g.t.o. il faudrait que tu lance ton jeu via Ulaunchelf. Mais le plus simple serait effectivement de le lancer directement depuis OPL et j'ai peut être la solution. Ton jeu doit normalement se lancer à l'aide d'un fichier .elf, donc tu créés un fichier texte nommé conf_apps.cfg et tu y entre l'adresse du dossier où se trouve ton jeu. Tu place ce fichier dans le dossier OPL de ta carte mémoire. Tu lance OPL sur ta console et tu active le menu "Application" dans les paramètres, normalement tu doit avoir ton jeu qui s'affiche dans la liste. J'ai retrouvé mon vieux post qui est plus clair: https://preprod.metagames.fr/forums/1617372-post123.html Tiens nous au courant Modifié le 27 décembre 2012 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnuls Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Il faut que je copie le contenu du DVD dans un dossier ou je peux aller directement dans l'iso ? si oui comment ? J'ai essayé de copier le contenu dans la racine de ps2smb ou dans dvd mais nada. le chemin que j'ai mis dans conf_apps.cfg est SHOOTERS=smb0:/PS2SMB/SHOOTERS/multi.elf. mon disque se nomme shooters.iso sinon Modifié le 28 décembre 2012 par rnuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss combo Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour tt le monde, pourez-vous m'envoyer un doc bien détailé je n'ai comprend rien au tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant