Aller au contenu

DVD Multiboot PS2


teddy104

Messages recommandés

Salutt tt le monde J'ai entendu parler de DVD multiboot jme suis renseigné aparrament sa sert a mettre plusieur jeux sur un seul DVD et moi même g plusieurs jeux qui font 1.50 go environ et je voudrai pas perdre plein d'espace sur mon DVD-R vierge donc si quelqu'un pourai m'expliker comment faire un DVD multiboot PS2 sa serai gentil et très utile.

 

Je suis allez voir la : Metagames - Playstation 2 - Tutorial Multiboot Full DVD PS2

Mai le lien du cdloader n'es plus bon

 

Aidez moi svp.

Merci d'avance :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'aurais 2 petites questions concernant le multiboot de jeux ps2 (j'ai parcouru le forum de long en large sans vraiment trouver de reponses)

 

premierement, y a t'il un moyen de passer outre la limitation du nombre de fichier a la racine (30) ?

 

deuxieme question : que faire quand plusieurs jeu ont des fichiers de meme noms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement, y a t'il un moyen de passer outre la limitation du nombre de fichier a la racine (30) ?

 

Non aucun moyen.

 

 

deuxieme question : que faire quand plusieurs jeu ont des fichiers de meme noms?

 

Sa dépend du fichier , si par exanple c'est un fichier ioprpXXX.img la ya pas de souci vu qu'il sont identique les deux jeux utiliseront le méme , mais si c'est par ex un fichier text ou cinématique ect la c'est mort tu pourra pas faire de multiboot avec c'est deux jeux.

 

 

 

 

Sinon pour ce qui galére a faire un multiboot avec cd loader vous pouvez utiliser multiloader tuto dispo la => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/multi-boot-avec-tout-les-cd-ps2-rip-ou-pas-32423.html

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...