teddy104 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Salutt tt le monde J'ai entendu parler de DVD multiboot jme suis renseigné aparrament sa sert a mettre plusieur jeux sur un seul DVD et moi même g plusieurs jeux qui font 1.50 go environ et je voudrai pas perdre plein d'espace sur mon DVD-R vierge donc si quelqu'un pourai m'expliker comment faire un DVD multiboot PS2 sa serai gentil et très utile. Je suis allez voir la : Metagames - Playstation 2 - Tutorial Multiboot Full DVD PS2 Mai le lien du cdloader n'es plus bon Aidez moi svp. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Quand tu tombes sur un site qui n'existe plus, essaye avec archive.org: Internet Archive Wayback Machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Merci pour ce lien je ne conaissait pas . Par contre j'ai fait un essay Psx-Station - Accueil c'est plutôt pas mal même si sa reste limité donc merci encore de ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy104 Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 DE rien mai ta réussi de fair le DVD miltiboot avec ce lien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy104 Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 salut mai des que je met l'adresse du site ds Internet Archive Wayback Machine sa ne trouve pas donc est-que quelqu'un aurait un tuto détailler bien expliquer et ou les liens fonctionne svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Clique=> JAYTEEMASTER PS2 UTILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy104 Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Merci bcp jte tien o courant de mon avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akarui Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 salut, j'aurais 2 petites questions concernant le multiboot de jeux ps2 (j'ai parcouru le forum de long en large sans vraiment trouver de reponses) premierement, y a t'il un moyen de passer outre la limitation du nombre de fichier a la racine (30) ? deuxieme question : que faire quand plusieurs jeu ont des fichiers de meme noms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) premierement, y a t'il un moyen de passer outre la limitation du nombre de fichier a la racine (30) ? Non aucun moyen. deuxieme question : que faire quand plusieurs jeu ont des fichiers de meme noms? Sa dépend du fichier , si par exanple c'est un fichier ioprpXXX.img la ya pas de souci vu qu'il sont identique les deux jeux utiliseront le méme , mais si c'est par ex un fichier text ou cinématique ect la c'est mort tu pourra pas faire de multiboot avec c'est deux jeux. Sinon pour ce qui galére a faire un multiboot avec cd loader vous pouvez utiliser multiloader tuto dispo la => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/multi-boot-avec-tout-les-cd-ps2-rip-ou-pas-32423.html Modifié le 28 juin 2010 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) salut tt le monde.. esque avec cette méthode en peux creé un dvd multi jeux avec un menu avec des jaquette ,et en cliquant sur une jaquette en lance le jeux !! comme sur xbox par exemple !! merci Modifié le 30 juin 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant