arwahabibi Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ou acheté une xbox 1 faire une modif soit Ndure ou Puce et tu transfère tes jeux dans le Disque dur. Pour moi c'est la seul alternative au jtag car il faut dire coté retro-compatibilité c'est pas très au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinebook Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 merci mais la console concernée est x360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Tu as essayé de graver sur double couche?parceque tu es obligé de le faire si tu veux une chance que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinebook Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 salut meme pour des backup xbox1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 (modifié) il me semble oui (plus tres sur du coup) lis ça du coup XBOX360 SOFTWARE GRAVURE ISO COMPATIBLE XBOX360 - Tutoriaux Gx-mod Modifié le 30 juin 2010 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinebook Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 salut ouais en fait j'ai délà essayer avec ce tuto, mais avec les differents backup que j'ai essayer un avais 2 xbe un autre 3... alors je sais pas comment faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 salut ouais en fait j'ai délà essayer avec ce tuto, mais avec les differents backup que j'ai essayer un avais 2 xbe un autre 3... alors je sais pas comment faire! il te faut les vieux FW xtrem je doute que ca fanctionne avec les Ixtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinebook Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 merci cartman23 je vais tester et te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Il faut créér une image à partir du jeu original. Les jeux originaux XBOX 1 sont double couche, avec partition video, secteur de securité etc... Avec Xbox Backup Creator, tu peux créér cette image avec un lecteur KREON ou une lecteur flashée en 0800 L'alternative à cette methode est une console JTAG avec l'emulateur XBOX 1 hacké. Le seul firmware capable de lire les jeux XBOX 1 (dont le XBE n'est pas patché) en simple couche est l'Xtreme 5.3 Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant