chinebook Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 bonsoir à tous, ma x360 de 2007 lecteur philipps benq flasher,retrocompatibilitée jeu xbox à jour,mon backup gta vice city est reconnu puis il m'est afficher à l'écran un message d'erreur dont le code est X5829.0 B1884.0; savez vous à quoi cela correspond?D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 bonsoir à tous, ma x360 de 2007 lecteur philipps benq flasher,retrocompatibilitée jeu xbox à jour,mon backup gta vice city est reconnu puis il m'est afficher à l'écran un message d'erreur dont le code est X5829.0 B1884.0; savez vous à quoi cela correspond?D'avance merci je te conseille de refaire ton backup avec une autre image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinebook Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 ok je vais essayer merci, sinon ce code erreur ca te parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinebook Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 bonjour, OK donc apparemment 25 personnes qui ont lu ce message et personne ne connais ce code erreur???merci pour ceux qui ose! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je n'ai trouvé qu'un seul forum qui fait mention de cette erreur. Il semblerait que ce soit un problème de résolution que le jeu ne supporte pas. Donc essaye de baisser la résolution de la xbox dans les parametres systeme et réessaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinebook Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 ok je vais essayer merci je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinebook Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai tester mais rien:-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ok apparemment ça n'a rien a voir avec la resolution video mais bien avc la maniere dont l'iso a eté crée. Déjà il faut que le backup soit gravé sur un double couche et que l'iso ne soit modifiée d'aucune manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinebook Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 bonsoir,par hazard peut tu me conseiller au niveau du firmware du lecteur ma console de 2007 avec la mise a jour qu'il faut, mon lecteur est le vad 6038 là j'ai le iextrem lt, sinon avec lequel me conseille tu de le reflasher?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Le LT est très bien pas besoin d'en changer. En fait pour une "vraie" rétrocompatibilité xbox il te fraudait une 360 jtag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant