Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 regarde la sur tof y en a 89 et y a 30 seconde jen ai u encore 2 c'est 1 page de cul en pu sur site de hacker ou jm suis f pecho set merde de virus f chier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 lol pas etonnant moi j en ai pas mal aussi ya a peu près je croi 800 nouveaux virus par mois... et j ai pas d'antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 jcroi qe jv devoir formate parce qe o demarage a trouve encore l virus lol et tj pareil le fichier image.dll introuvable m jcroi qe c 1 virus sa m js pa commen on l rezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 i zon des conséquence tes virus ? ya des programmes qui reponde pa ou autre ? parce ke moi j ai fai un scan sur secuser et i me trouve 2 virus infectant 8 fichiers. Mais j ai aucun symptome et comme je peu pa les virer je les laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ben la jsui arive o demarage a plu demande le fichier image.dll l log a bien marche sinom ce qui decone c o demarage mcaffe detecte tou l temp 2 fichier jpeu ni nettoye ni efacedc jm en qaantene windows media player se m en route o demarage de windows et cert1 log m surtou acdsee o demarage m sort qe c log repon pa dvdetect.exe et ferme licon de celui ci et inlink decone voila m beug js pa si tous vienne d virus c conerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ouai bizar tous ces bug. si tu peu essaye de formater, et une foi que ta reinstaller windows fous ton pare feu et fais toutes les MAJ avec windows update. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ben jcroi que ce week end jv reinstale tou jv fer om g f l update et direct jm antivirus car parefeu mon routeur wifi le f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 oki ba bonne chance a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ok ouai toi osi ++++ jt tiende o couren toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant