stevendu59 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour jai une dsi avec un linker r4i et dans ma r4i jai le jeu mario kart et je voudrais mettre le code pour que jai tout les personnages et toutes les voiture svp aidez moi:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour, Met ceci dans R4iMENU de ta carte SD... X:/SD/R4iMENU/code... Mais tricher es tres mal vu part nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevendu59 Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 et donc des que je mes sa apres comment je fais alor pour rentrer les codes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Sur ton ecran tactile tu selectionne : - Triche ou - Code... Quand tu selectionne un jeu (selectionner veux pas dire appuyer) mdr... sinon tu rentre dans ton jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevendu59 Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 bon je v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevendu59 Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 dis moi il faut selectionner le quelle truc de triche pour avoir tt les mondes dans super mario bros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Tu selectionne All code... ou tu selectionne tout les nom -Luigi -Peach -Browser -Phantom -.... + toute leurs voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevendu59 Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 nn pour avoir les mondes dans super mario bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevendu59 Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 car quand on comence dans mario bros on na que un monde et moi je veut avoir tous les mondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 ok j'ai compris "mondes" perso...lol...mdr... Alors soite carte all ou mappe all regarde de toute facon tout y es.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant