amine1993whati Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 est ce que je peux jouer avec plusieurs jeux avec openps2loader et quel est le meilleur logiciel qui me permet de convertir les jeux ps2 en une format lisible par ce logiciel (à l'instar de : usbutil v2.00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 1) oui tu peux installer plusieur jeux avec opl,ta qua les installer l'un apres l'autre.. 2) ya pas mieux que usbutil v2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine1993whati Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 je veux savoir quel sont les capacités du disque dur compatible avec la ps2 et quel la meilleure marque et le meilleur loader? una autre question avec god of war 2 je trouve des problèmes avec opl 0.7 il se bloque dans un vidéo(cinématique)....que puis je faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant