rock146 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour a tous j'ai un soucis sauriez vous m'aider en m'expliquant tres clairement en fait voila des que je lance ma chaine homebrew en cliquant sur charger mon ecran de la tele reste noir et je ne sais que faire pourriez vous m'aider pour vous aider j'ai mes jeux sur un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Il suffit de me dire ce que tu as comme loader... - Wiiflow - UsbloaderGX.... Ou si tu veux j'ai ceci pour toi... et ceci pour te mettre a jour si tu as Wiiflow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock146 Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 j'ai wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Alors suis le TUTO Wiiflow au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant