midnightus Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) Bonjour à vous, je voudrais savoir combien je pourrais espérer vendre une wii qui date de 2008 (non hackée) + 4 jeux (okami, lapins crétins 2, wario ware, wii sport, wii play) avec aussi une 2eme manette avec nunchuk Merci d'avance EDIT: Je vends le tout 200€ Modifié le 1 juillet 2010 par midnightus rajout de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Ben pour espérer la vendre, fais des photos, donne un prix de départ et ensuite on te dira quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnightus Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 les voici les voila Je pense que je peux rever mais 250€ grand max ce serais pas trop demander??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnightus Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Petit up avec mise à jour de la proposition de prix à 200€ (une wii qui ne demande qu'a être aimée par son futur propriétaire ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 250E c'est bien trop cher effectivement. Disons 10 par jeux, quant à WiiSport + WiiPlay = 10E. Ce qui nous fait du 40E pour les jeux. 5E pour tes accessoires de sports. Pour ta 2e wiimote on va dire 15E. La Wii je pense que tu peux en tirer entre 130 et 150E Ce qui fait un total d'environ 200E. Donc ta proposition me semble correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnightus Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 j'espère juste qu'elle trouvera preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnightus Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Petit UP pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant