alucard_xs Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour, on vient de me refiler une ps3 et on m'a dit que, selon la position de celle-ci, il fallait faire pivoter le logo ps3 situer sous le mange disque ? est-ce vrai ? A priori, on ma parlé de la ventilation ... j'ai du mal à y croire enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Oui, tu peux faire pivoter le logo qui est situé près du mange disque selon que tu mettes la console à l'horizontale ou à la verticale (c'est purement esthétique). Ce n'est plus possible sur les Slim. En même temps les Sim t'es pratiquement obligé d'acheter le socle pour les mettre en position verticale sans que ça fasse casse-gueule...ça fait cher le gadget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 ah ok donc rien à voir avec la ventilation alors ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Rien à voir avec la ventilation mais préfère ta console à l'horizontale pour des raisons techniques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 ok merci, pendant que j'y suis, j'ai des jeux et des sauvegardes sur ma ps3 et j'aimerai savoir s'il est possible de les transférer sur la ps3 2 ? ( et sans rien supprimer de ma PS3 1) ps3 1 en firmware 2.10 et ps3 firmware 3.30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Tu veux dire vers la slim ? ou une autre ps3 fat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 fat fat j'ai que des fat de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Si tu fais un transfère par Ethernet ca va supprimer de la première normalement (pas tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 ah oui mince, car je veux juste copier et non déplacer ... Es-tu sûr ? car j'ai cru voir qu'on peut choisir si on fait un transfert ethernet de copier ou déplacer (=couper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Il te faut le firmware 3.15 pour que l'option de transfert de données (avec sauvegardes copyrightés) soit possible...à défaut tu devras utiliser soit un DD, USB ou ethernet (réseau local).. je pense qu'il y a aussi le copier/coller nan ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant