kadder06 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 :triste:bonjour j'ai une wii 4.0E avec une puce drivekey2 quand je veut jouet a super mario galaxy2 la wii demande une mise a jour quelle risque y a t'il pour la puce je voudrait savoir si je peut continuer a utiliser les jeux graver apres la mise a jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lange noir Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 salut, si ton jeux est en pal et ta console aussi tu peux faire la mise a jour sans problème je possède une wiikey1 et je n'ai pas eu de problème pour mes autres backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Les puces et moi ça ne fait pas qu'un, mais normalement les Drivekey ne sont pas désactivée par la maj de ce jeu. Concernant la Wii : aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadder06 Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 merci pour la reponse rapide je vais faire la maj et je vous dirait apres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 3 jours + tard ..... mes jeux marchent plus drivekey 2 ? laquelle ? achetée ou et quand? je vais me marrer grave d'ici quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 On voit que t'es gentil(le) avec les noobs toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant