om59ar Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) bonjour alors voila j'ai une dstt et j'avais une carte de 2giga pui trouvent que c'est peu je me suis acheter une carte sdhc de 4giga classe 4 toshiba mais depuis que j'ai la 4go et ben certain jeux comme gta pokemon donkey kong ... mettent du temps en loiading en restant bloquer a un endroit en loading ( de 1 minute a 4 - 5 minute ) et d'autrre qui demare plus vite je crois. Est ce que y'a pas une solution a pars de changer ma carte ? Modifié le 26 juin 2010 par om59ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Je te conseille de jeter un œil ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om59ar Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 oki je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om59ar Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 sa na rien a voir ce que tu ma donner mais merci commeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om59ar Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 alors personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai fait un topic avec une vidéo pour montrer l'énorme différence de démarrage et de fonctionnement! Le lien que l'on t'a indiqué permet, pour toi, de faire un "bench" de ta microSD Si tu as une kingston taiwan, par exemple, ne va pas chercher plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om59ar Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 parcontre sa serait cool de passe le lien ps:ma carte c'est une toshiba 4go classe4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 2ème post de ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 J'ai aussi une kingston 4 go, classe 4 made in Taïwan, je l'ai testé sur un dstti, pas de ralentissement ni dans le menu ni dans le temps de chargement et non plus dans les jeux. Peut-être revoir le formatage de cette carte, essaye avec panasonic formater, car windows et une bouse pour le formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Ce n'est pas le formatage, c'est la vitesse d'accès de la carte et ça, le formatage, n'y peut pas grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant