chronoss Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 En gros, cette section doit être bloqué car les demandes n'y sont réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 je l'ai demander au modo ya longtemps mais le topic est toujours ouvert...le l'ai dit 1000 fois..j'ai arrêter de faire des splash personnalisé.... a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim_Kaphwan Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour, j'ai survolé les 18 pages de ce topic et j'imagine qu'à l'image du dernier message posté par algeriano tout espoir de voir une demande se réaliser a disparu. J'aimerai juste savoir si d'autres membres peuvent encore réaliser ce genre de demande, je pense notamment à g.t.o l'initiateur du sujet ou d'autres personnes. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haga Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 bonjour, je suis nouveau sur le développement ps2 et je veux personnaliser un peu fmc boot pour faire un peut de pub (pour ma salle de jeux). si quelqu'un peut m'aider c'est très cool ! j'ai déjà mon logo "bmp 216 x 77" avec "Jimmikaelkael & Neme" avec mais y pas de"fmcboot avec son version" merci d'avance. ps: je voudrai un embed.elf avec mon logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 C'est fini. Faut lire un peu ce qui a été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haga Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) bonjour à tous, après plusieurs mois de recherche, moi aussi j'ai réussi à "personnaliser" logo fmcb mais pas avec ce méthode. un grand merci à tous les développeurs du ps2sdk et surtout jimmikaelkael & neme qui sont les grand maitre créateur et développeur du FMCB.:pouce: ici, à Madagascar, je vois que tous les "malins" ont personnalisés le logo FMCB, et ce pour cette raison que moi aussi, i make all efforts pour personnaliser le logo FMC en respectant les termes de condition bien sûr. à Bientôt mes frères. Modifié le 29 mars 2014 par haga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haga Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 salut! j'ai une question; après la compilation et l’édition du "loadelf" , pourquoi l'image qui s'affiche devienne "italique"? ( j'ai modifié "loading" par " welcome")et j'ai mis image_w et image_h comme l'original et la police en" fb agency" je cois. please help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant