jerome54 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je t'ai déjà passer un lien pour le kit dev, si tu n'y comprend rien, laisse tomber c'est pas de ton niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 est ce que possible covertir .bmp to .elf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygame Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 pourquoi tu cherches à convertir .bmp en .elf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je pense que cela ne soit pas possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 si c'est pour crée un splash bah sa ce passe pas de cette façon...faut compiler les source pour que sa fonctionne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Algeriano encore merci pour tout. Mais j'ai l'impression que certains profitent un peu de toi pour faire leur pub.....et vendre le MC BOOT avec ton logo Moov | Premier portail Internet de Madagascar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 salut robocop ça fait un bail..jesper que tu va bien camarade.. je sais qu'il ya quelque membre qui veux profiter de tout ça..faut voir aussi les demande en message privé ..tu va jamais croire ce que quelque membre me demande ... les personne louche j'accepte pas leur demande de modification de splash.....si un modo passe j'aime bien que le topic soi fermé ou bien supprimer car il sert a rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est toi qui décide mon pote. J'attends et je ferme sinon tu peux faire tout ce que TU veux moi j'ai confiance. De plus avec Jimmikaelkael on s'entend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bah crain rien..de ce coté je suis très sévère....toute demande qui respecte pas les règles est rejeter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gax Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 me quelle logiciel qui a modifier le splash screen freemcboot ? aide moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant