itec Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai vu le tuto mais trop long chemin et difficile à réaliser.Est ce qu'il n'est pas de moyen facile pour le faire c'est à dire pour ouvrir et compiler un fichier.ELF?Camarade aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itec Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui,je suis toujours prêt à respecter la charte et le règlement a propos de nos discussions et les messages envoyés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 s'ils vous plait Al et Jerome, j'aimerais que quelqu'un me fasse un pack d'installation avec certaines applications precise. c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Tu veux quoi comme pack? Heineken, Kronembourg,... ^^ Non mais plus sérieusement tu veux un pack avec quelle appli'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 (modifié) lollll vraiment trop sympha les gens de ce site. je les adore. je veux juste qu'il y ait les dernières versions des différentes applications un peu comme celui que t'a installé dans la carte de Manan. si possible avec un splash avec metagames sur l'image. c'est possible? Modifié le 23 septembre 2011 par t.d.u.f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui, c'est possible, je te fais ça dès que j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 d'accord. merci vraiment c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je te passerais le lien lundi par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 d'accord. Suis deja hyper excite a l'idee d'avoir un pack totalement a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itec Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Juste rappelle.Est ce qu'il a un logiciel pour ouvrir et compiler un fichier .ELF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant