Aller au contenu

/!\ Faite vos demande de Custom Free McBoot 1.8b /!\


g.t.o

Messages recommandés

Bonjour, j'ai survolé les 18 pages de ce topic et j'imagine qu'à l'image du dernier message posté par algeriano tout espoir de voir une demande se réaliser a disparu.

J'aimerai juste savoir si d'autres membres peuvent encore réaliser ce genre de demande, je pense notamment à g.t.o l'initiateur du sujet ou d'autres personnes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouveau sur le développement ps2 et je veux personnaliser un peu fmc boot pour faire un peut de pub (pour ma salle de jeux). si quelqu'un peut m'aider c'est très cool ! j'ai déjà mon logo "bmp 216 x 77" avec "Jimmikaelkael & Neme" avec mais y pas de"fmcboot avec son version" merci d'avance.

ps: je voudrai un embed.elf avec mon logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, après plusieurs mois de recherche, moi aussi j'ai réussi à "personnaliser" logo fmcb mais pas avec ce méthode. un grand merci à tous les développeurs du ps2sdk et surtout jimmikaelkael & neme qui sont les grand maitre créateur et développeur du FMCB.:pouce::pouce:

ici, à Madagascar, je vois que tous les "malins" ont personnalisés le logo FMCB, et ce pour cette raison que moi aussi, i make all efforts pour personnaliser le logo FMC en respectant les termes de condition bien sûr. à Bientôt mes frères.

Modifié par haga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! j'ai une question; après la compilation et l’édition du "loadelf" , pourquoi l'image qui s'affiche devienne "italique"? ( j'ai modifié "loading" par " welcome")et j'ai mis image_w et image_h comme l'original et la police en" fb agency" je cois. please help !!!:heu::fonsde:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...