Aller au contenu

/!\ Faite vos demande de Custom Free McBoot 1.8b /!\


g.t.o

Messages recommandés

mais refléshisez il ya sertainement q1q qui a dit a l'autre comment on fais et on n'est pas sure q'ils réspectent le truc du nom et tous parcequ'il ya aucun moyen de le savoure!

c pour sa que tous le monde devrais savoire comment on fais ou du moin moi:jap: .

et vous savez quand on cherche on trouve;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais refléshisez il ya sertainement q1q qui a dit a l'autre comment on fais et on n'est pas sure q'ils réspectent le truc du nom et tous parcequ'il ya aucun moyen de le savoure!

c pour sa que tous le monde devrais savoire comment on fais ou du moin moi:jap: .

et vous savez quand on cherche on trouve;)

 

tu ma fait rire ....quand tu dit q1q tu veut dire moi :reflexiomo6:

je vois pas pourquoi tu insiste,si tu ne sais pas ce que veux dire le mot interdit je te conseille de faire une petite visite ici...

 

on n'est pas sure qu'ils respectent le truc du nom et tous parcequ'il ya aucun moyen de le savoure!

 

premierement c'est pas a toi de craindre ou de faire de souci...en plus et le plus important c'est que moi je suis un homme de parole et quand je dit que je vais rejeter toute demande qui respecte pas les 3 règle que G.T.O a cité bah crois moi que je le ferai......

je te conseille au lieux de perdre votre temps a me demander de te faire un tuto (que jamais je vais le faire) ..de commencer a creé une image avec de taille 216x77 ...avec c'est 2 joli nom ( jimmikaelkael et neme ) :lol: et encore ( freemcboot 1.8b) et d'ajouter petite expression (merci a vous deux d'ovaire sauver ma ps2) ;)

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...