jerome54 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Y'aurai-t-il moyen que tu m'apprennes à faire ce genre de chose Algé s'il te plait? Ca fait un bail que je voudrais essayer d'en faire un mais le problème c'est je connais pas les devs du FMCB et je suis pas inscrit sur PSXScene. Je suis quelqu'un d'honnête et c'est pas pour me faire de la pub et le revendre sinon je serais pas installateur sur Met@ ^^. Enfin bref, ça serait cool mais si tu peux pas j'comprendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 dzl mais je ne peut pas...faut me comprendre (j'ai donner une promesse) .. j'ai même arrêter de rependre au demande des membre... encore dzl l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ok ok bon bah tanpis merci quand même Algé'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 gax> tsis logiciel modifiena an zany splash screen fmcb zany ato @ metagame fa ela mits no miketrika an ilay code source fmcb ! na manaova demande @ Jimmikaelkael lany andro eo ela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 salut les gars; est ce que le fmcb 1.8c est possible de insérer EMBED.ELF sur le dossier inject ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 THOR 007, je te saurais gré de bien vouloir écrire en Français que tout le monde comprenne. Merci. Et d'éviter par la même occasion les doubles-posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ok hamato ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ah, aiz iz zany ry THOR ramaitre a! salut tout le mond, lui c'est un copin, nous venons de la meme pays! bon continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 GAX; y a pas de logiciel pour modifier le splash screen fmcb! si tu veux un splash....aller au page numéro 1 et faite votre demande a G.T.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 GTO nés pas disponible sur le forum...il est absent pour des raison personnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant