belgianfred Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 (modifié) High, @djsteph: Une fois l'image envoyée au GC (gentil convertisseur ou compileur :-D) on recoit un fichier EMBED.ELFpour l'installer placer le fichier EMBED.ELF dans les dossier install => inject , d'un des pack d'installation de free mcboot , et faite votre installation. ;-) Perso j' ai fait une install toute propore avec le new slash et j' ai copié/collé les applications dont j' avais besoin de mon ancienne MC. Bonnes customs les artistes. PS: pas encore eu un seul freeze avec rad host; merci encore ;-). Modifié le 23 novembre 2010 par belgianfred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 comme il a dit belgianfred il suffi d'injecter le fichier EMBED.ELF (splash) dans le dossier install/inject...puis fair une nouvelle installation fmcb...voila c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Hello =) Serait-il possible d'avoir le splashscreen d'origine sans le "get it free at ...." ?! (ça m'énerve ^^) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je me pose aussi cette question... algériano qu'en dis-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 bah je ne sais pas,je vais voir avec gto..... normalement cette phrase la nais pas afficher sur la version fmcb de metagames...(pack de hackchip https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui c'est possible, il suffit de modifier le "logo.png" dans le dossier des sources d' opl puis de le compiler avec votre nouveau logo. Il doit faire de préférence la même taille que celui d'origine. (513x197) ifcaro / Open PS2 Loader / source ? Bitbucket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 ok je vais voir ! et merci pour ta rapidité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Up ptit topic jsuis enfin de retour . Modifié le 15 janvier 2011 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut GTO, sa fait un bail qu'on ta plus vu !! Quoi de neuve ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bouai ba on va dire que j'était tomber dans un trou lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant