elissande Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour a tous , Voila mon probleme, depsui que j'ai fais la mise a jour de mon iphone en 4.0 , je n'ai plus acces au 3G, il me le détecte bien, mais quand je lance une application il reste continuellement en chargement . . . J'ai deja restauré la bestiole ( 2 fois ) l'éteindre le rallumer etc , mais rien a faire si quelqu'un pouvait me venir en aide . . .sniff merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elissande Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 grmblblblb . . .. 1 h d'attente chez sfr pour qu'elle me donne le numero d'apple service apres vente, pour attendre 15 minutes au tel, pour qu'un gonze d'apple rigole et me donne . . . . le nom de reseau de sfr . . . . merci sfr . . . en clair si vous faites la mise a jour et que vous n'avez plus de connection 3g il suffit de remettre ceci dans les reglages des données cellulaires : pour Sfr Nom du point d'accès pour les données cellulaires et MMS :sl2sfr MMSC : http://mms1 proxy MMS 10.151.0.1.8080 taille max des MMS 614400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Normalement tu n'as pas a rentrer ces information, c'est censé être fourni par la sim et le réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elissande Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 normalement oui, mais la mise a jour fait que le point d'acces est effacé, il y avait juste a metre sl2sfr, les autre champs etant remplis . . . Mais je reviens de bouig et ils m'ont confirmé ce bug . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 J'ai maj mon ancien iPhone 3G ya quelques jours ... aucun problemes ... sachant que cette mise à jour ressemble plus à une restauration qu'autre chose ... m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 moi j'ai update mon 3G avec ios4 et je peux te dire que moi il rame comme un porc, ça me fait tellement de peine que j'ai envie de changer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Apparemment c'est un bug qui va être corrigé ... C'est moche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 pour Sfr Nom du point d'accès pour les données cellulaires et MMS :sl2sfr MMSC : http://mms1 proxy MMS 10.151.0.1.8080 taille max des MMS 614400 Si kkun a la soluce pour bouygues, j'ai un pote qui a le meme soucis. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 moi la soluce de mon coté a été de restaurer l'iphone et le configurer comme nouvel appareil ( sans utiliser les sauvegardes que j'avais fait :/ ). c'est un problème avec les fichier ipsw d'après ce que j'ai lu sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 y'a aussi que si t'as pas un iphone 4 ou un 3GS vaut mieux pas mettre la mise a jour 4.0,vu que le multitache ne fonctionne pas en dessous de 3GS, deja que l'iphone rame quelquefois,autant pas en rajouter avec une maj pas obligatoire quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant