cedricdu09 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) bonjour je recentre ma collec et voudrais quelques estimes de quelques bricoles que je vais mettre en vente merci d'avance NINTENDO NES: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us tetris en boite tortue ninja complet ducktales en boite chip'n dale en boite blowout complet gremlins 2 complet en loose: avec étui noir double dragon 2 yoshi's cookie dragon ball bubble bobble mario & yoshi addams family SUPER NINTENDO: Uploaded with ImageShack.us micromachines complet shaq fu complet GAME BOY COLOR: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us pokemon cristal complet centipede complet GBA: Uploaded with ImageShack.us pokemon rouge feu complet en loose: pokemon saphir Modifié le 10 janvier 2011 par cedricdu09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu09 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 upppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant