Aller au contenu

problème de lancement d´iso


albermanik

Messages recommandés

Sa ne marche avec aucun des modes... cela peut-il venir d'un sous dossier vidéo dans mon dossier iso?

je suis maintenant en 5.50 prometheus et cela ne marche toujours pas je pense que cela viens de l'iso ou je doit faire quelque chose de mal ou le placer au mauvais endroit peux-tu me donner un exemple de marche a suivre?

Modifié par albermanik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question?

 

Y a t'il une grande différence entre le 5.50D3 normal et le 5.50 Prometheus, ou ce Prometheus sers uniquement a ne plus patcher certain jeu qui avais du mal a passer ,c'est juste ce genre de chose qui se passe avec le 5.50 Prometheus? Donc maj mineur, sa corrige pas des bug de certain jeu, ou que la psp reboot sans qu'on lui a demander?

Sa n'améliore pas le faite que certain jeu a l'heure actuel ne passe toujours pas sous 5.50D3....par exemple....

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'améliore pas le faite que certain jeu a l'heure actuel ne passe toujours pas sous 5.50D3....par exemple....

 

justument oui !!!

 

tous les jeux qui ne fonctionnent pas en 5.50gen-d3 ou 5.00m33-6 fonctionnent en cf 5.50gen prometheus v4 donc les MGS-prince of persia-modnation racers-everybody's tennis-... tous ils fonctionnent !!!

 

maintenant tu peux rester en 5.50gen-d3 et patcher tous les jeux qui ne démarrent pas avec le module prometheus v0.4

 

installer le cf est bien plus simple car tu utilises l'iso directement

 

c'est juste ce genre de chose qui se passe avec le 5.50 Prometheus? Donc maj mineur

oui c'est une maj mineure car c'est juste le module prometheus v0.4 qui a été ajouté sur le 5.50gen-d3

les maj ne pèsent que 400ko à peine (une fois en d3 il faut installer le 5.50gen prometheus puis le 5.50gen prometheus v4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...