bossbelgium Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Salut Avant je possédait une xbox avec lecteur liteon 1.6 et forcément je gravais mes backups sur dvd+dl mais maintenant je viens d acheter une console jtag et j aimerais "ripper" ces backups dvd pour les transférer sur un dd externe pour utiliser avec mon jtag... avec quel logiciel puis je faire ca? j ai vu un certain schtrom mais ne modifie t il pas les fichiers pour avoir du stealh lorsqu il rip sur disque dur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Tu peux ripper avec schtrom effectivement. Apres le stealth tu t'en fou puisque tu es sur une jtag qui n'ira jamais sur le live. tu peux aussi ripper tes jeux sur dvd directement depuis la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Salut Avant je possédait une xbox avec lecteur liteon 1.6 et forcément je gravais mes backups sur dvd+dl mais maintenant je viens d acheter une console jtag et j aimerais "ripper" ces backups dvd pour les transférer sur un dd externe pour utiliser avec mon jtag... avec quel logiciel puis je faire ca? j ai vu un certain schtrom mais ne modifie t il pas les fichiers pour avoir du stealh lorsqu il rip sur disque dur? merci utilises ce tuto la il est plus facile https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-dump-dun-jeux-xbox-360-methode-facile-118260.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 merci a tous pour vos réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) pour mon JTAG j'utilise ISO2GOD, rip avec avec SHROM ou XBOX BACKUP CREATOR, et apres tu retrouve tes jeux dans le NXE plus pratique que freestyle pour le moment en attendant la V 2 Modifié le 28 juin 2010 par flandeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant