kinkinpower Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 bonjour voila j'ai ma box des que je joue genre 20 minutes elle me met 2 led rouge et s'arrete le code erreur 0013, donc la ram. a savoir que cette console a connu un rrod reparé avec un kit tx, tout marchait impec depuis un mois et ca a commencer hier le ventilo s'emballe et boom... que faire... est a cause des pad thermique qui font rajouter ou cela viendrai d'autres choses??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Salut, Peut etre trop de pression sous les rams. Essaye de devisser un tout petit peu les 8 vis noires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 oki je vais essayer merci je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Si le ventilo s'emballe c'est surchauffe côté CPU car la sonde est placée côté CPU! Vérifie la pâte entre le rad et le cpu : Pas trop serré pour qu'il y ait juste 'espace pour le contact avec la pâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 mais il y a des sondes egalement sur les rams , le gpu et la CM , puisqu'avec une jtag on a l'affichage des differentes valeurs , donc les rams sont sous controle soit effectivement tes rams chauffent , ou elles ont un probleme de microfissure qui fait passer ta console en surchauffe avec un jtag c'est facilement mesurable , sur une origine la solution est de mesurer les rams ou appliquer des radiateurs pour verifier le temp de passage en rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai desseré les vis j'ai fait plein d'essai un peu serré beaucoup serré rien n'y fait elle demarre s'emballe et coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant